L'association Yaka !!

La culture est un élément majeur du « mieux vivre ensemble », de construction sociale et citoyenne. Elle aide ainsi chacun à donner sens à son destin.
Dans sa dimension collective, la culture est porteuse des valeurs de liberté, de tolérance et d’ouverture d’esprit.

Le dynamisme de la vie associative est un moteur essentiel du vivre ensemble à Montans. C’est dans cette dynamique que c’est monté l’association YAKA qui a pour objectif d’amener des loisirs et de la culture dans ce milieu rural dans lequel nous habitons.



Ces initiatives citoyennes concrétisent les valeurs du partage, de la rencontre et du don :



Don de soi
Don de son temps,
Don de son énergie,
Don de sa créativité.



Dans une époque pleine de turbulences et d’incertitudes, le monde associatif Montanais tisse des liens sociaux, solidaires et sincères.

Par nos initiatives, chaque habitant de notre village, mais aussi des alentours peut venir échanger, partager et s’épanouir.



Cette association créée en 2001 est resté en sommeil pendant 5 ans avant d’être active.

L’association Yaka a pour objectif de mettre en place des manifestations ou des découvertes culturelles, sur le village de MONTANS.

Elle est composée comme toutes les associations de membres bénévoles, pour la plupart habitants à Montans, avec l’envie commune de proposer, de partager des spectacles, des stages de danses, du yoga… à la population Montanaise, sans oublier d’ouvrir aux autres communes environnantes.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now